samedi 31 décembre 2016

Le dernier jour



Pas de neige mais du givre grâce au brouillard,
et un rayon de soleil pour faire étinceler le tout.



Joyeux réveillon
et tous mes voeux pour une belle nouvelle année
les gens !


8 commentaires:

  1. Toujours du brouillard, du givre qui s'accumule mais pas un rayon de soleil pour faire briller le tout! Bisous de bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous à toi et à toute la tribu, chère Anne!
      J'espère que 2017 nous donnera l'occasion de vous rencontrer !

      Supprimer
  2. Je vous souhaite à vous tous une très belle année !
    Chez nous aussi, le givre transforme le paysage, c'est féérique (mais je redoute l'arrivée des pluies verglaçantes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh oui, les pluies verglaçantes, autant éviter de sortir si c'est possible ...

      Supprimer
  3. Pareil qu'Anne et Agdel, pas de soleil et beaucoup de givre, tout est blanc, c'est beau !!!! Mais ! ma grande aura t'elle un train demain ? On annonce de la neige ...
    Belle année à vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle et heureuse année à toi, virevolte !
      Ici un tout petit peu de neige est attendu ces prochains jours.

      Supprimer
  4. Avec quelques jours de retard, je souhaite une belle et heureuse année 2017 à Loulou, Nini "e tutta la famiglia". Je suis actuellement en congé-maladie dû à un méchant refroidissement, mais rien de bien grave ! Je retourne au travail demain. Cool, c'est vendredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madeleine, plein de becs et tous mes voeux à toi aussi !
      J'espère que tu vas mieux et que la reprise s'est bien passée !

      Supprimer